Formation

Les étudiants du M1 au coeur de la Presqu'Ile de Giens

Lundi 25 mars, dans le cadre de l’UE Dynamiques territoriales, enjeux contemporains coordonnée par Emeline Hatt et Séverine Bonnin-Oliveira, les étudiants de Master 1 se sont rendus à Hyères les Palmiers pour une journée dédiée à la gestion de la pression touristique sur les espaces naturels. 

Les étudiants du Master Transition des Métropoles et coopération en Méditerranée au Liban

Les étudiants du Master 2 « Transition des métropoles et coopération en Méditerranée » au Liban, en partenariat avec LAU, School of Architecture and Design, de Beyrouth

Installés dans la commune d’Hasroun, au-dessus de la vallée de la Qadisha (classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO), 18 étudiants ont travaillé durant une semaine, à la demande du Maire, sur la manière d’améliorer l’attractivité du territoire.

Campagne de candidatures en Master 2019-2020

L'institut organise une deuxième campagne de candidature ! Les dossiers seront téléchargeables sur le site web et disponible à mi-juillet !(L'institut ne passe pas l'application e-candidat).

Les candidats peuvent postuler à un maximum de deux parcours !

Les candidats 2ème session au Master 1 auront jusqu'au 2 septembre pour rendre le dossier !

Une spécialisation en Droit de l'urbanisme et de l'environnement

Le parcours de master 2ème année "Droit et métiers de l'urbanisme durable" offre une double spécialisation en droit de l’urbanisme et en droit de l’environnement tout en assurant une véritable transversalité des enseignements relevant de ces deux domaines.

S'abonner à RSS - Formation